Pleine Lune 1er Octobre 2020

Ce mois-ci, il y aura 2 Pleines Lunes avec en plus celle qui tombe le soir d’Halloween (ou Samhain, Samain, Saman comme je préfère! Le début et la fin de l’année celtique).

Avec ces 2 Pleines Lunes en ce mois reconnu pour représenter l’Abondance, et cette fin de cycle qui tombe en même temps que la fin de cycle celtique païenne, il nous attend un beau renouveau, et ainsi une belle purification et allégement avant cela!

Nous finissons de nettoyer, de libérer que ce soit pour cette vie ou les autres, anciennes et futures.

Attention, cette Pleine Lune en Bélier peut amplifier le côté « rentre dedans ». Remarquez-le et prenez le temps pour comprendre pourquoi vous entrez dans ce mode et de libérer ce comportement.

Un mois fort qui nous permet de dévoiler nos blessures et de nous éveiller encore à nous même de façon intense mais aussi beaucoup plus légère que cette année passée.

C’est l’heure de nous élever. Élever notre conscience, notre cœur, mais aussi voir combien la Terre nous apporte, et combien nous ne faisons qu’un.

Nous ne faisons qu’un aussi avec les autres, et ceux qui n’entraînent pas cette harmonie en vous, seront mis en lumière. Peut-être sera t-il temps de vous libérer de ce et ceux qui vous divisent intérieurement et extérieurement.

Une Pleine Lune de Récolte, de Guérison intérieure comme extérieure et de Libération de la dualité pour aller vers l’Unité.

  • La Petite Guidance de la Pleine Lune du 1er Octobre

Les Cartes sont tombées par 2.

smart

Le premier groupe nous invite à nous connecter à notre Être intérieur et à en apprendre plus sur nous-même afin d’avancer sur notre chemin. Soyons doux envers nous afin d’ouvrir nos ailes.

Pour certains, on vous demande de vous servir de ce que vous avez appris, il serait même question de partir à la découverte de ses dons de médiumnité.

Avec le deuxième groupe, un conflit relationnel s’annonce. Mais il semblerait que l’on vous demande de chercher les réelles intentions et besoins derrière cela et dans votre vie afin de communiquer plus clairement.

Certains sauront aller droits vers leurs projets et leurs buts et pourront mettre de côté ceux qui ne les aide pas à cela.

Avec le troisième groupe, des émotions s’emmêlent et s’affichent toutes au grand jour ou tout du moins dans votre esprit.

Vous ne savez plus qui vous êtes et cherchez votre nouvelle identité. Qui êtes vous vraiment derrière ce masque ou maquillage ? Prenez le temps de libérer cela et d’aller chercher en vous-même les réponses. Méditez!

Belle Pleine Lune

Bel Éveil!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s