Comment Écouter Sa Guidance ?

J’avoue, si c’est lui qui chuchote à mon oreille, je n’écoute plus vraiment avec attention…!!

Comment tu fais pour entendre les Guides(Anges, Gardiens, les Autres, votre intuition profonde …peu importe le nom) ? Et bien, j’écoute!

Comment Écouter ? Par où commencer ?

Faire Silence

Il s’agit d’abord de libérer son Mental.

  • La Méditation est l’outil principal pour arriver à cette Paix Intérieure afin d’entendre au mieux les messages.
  • Se focaliser sur un autre médium peut être un autre technique: tirer les cartes et se laisser aller à l’interprétation. Les cartes et oracles servent de transfert à la concentration. On regarde l’image puis on écoute.

Poser des Questions Simples

  • Commencer par poser des questions à votre Guidance qui demande des réponses par Oui ou Non.

Cela vous évitera de partir dans votre mental, et de finir par élaborer des réponses avec votre imagination et vos projections plutôt qu’un Vrai Message.

  • Écouter la première réponse qui vous vient. La première est la Bonne!

S’entraîner chaque Jour

  • Entraînez-vous en prenant 5 à 10 minutes par jour, tous les jours. Un temps pour vous, pour vous entraîner, méditer, poser les questions simples.

S’entraîner chaque jour permet de gagner en confiance sur les messages reçus.

Vous arriverez aussi à entendre la différence entre votre parole intérieure(votre mental, votre égo) et une Guidance « Au-delà ». La façon de s’exprimer ne correspond pas à la vôtre, elle n’est jamais dans le jugement et personnellement, elle me tutoie.

Le « Je suis… », « Je devrai faire ça ou ça », c’est votre mental! Apprenez à faire la différence. Quand vous entendrez clairement une réponse venant d’ailleurs(même si elle est dans votre tête),vous le saurez. Surtout si vous vous entraînez souvent!

Le Reiki m’a aussi beaucoup aider en ouvrant mon Chakra Couronne. Les initiations faites à chaque Niveau de Reiki agrandissent votre canal, votre ouverture à accueillir « autre chose ». Pour certains, c’est une découverte, et nous prévenons à chaque initiation au Reiki, qu’il est fort probable que vous ayez de plus en plus de capacité de Clairvoyance, Clair-audience, … Pour moi, qui en avait déjà, cela a facilité la « réception » et rendu les messages plus clairs et plus intenses, et a ouvert d’autres canaux.

Il est fort probable que d’autres techniques ouvrent aussi ce canal. Se reconnecter à la Source, l’énergie, la Terre, la Nature, … nous ramène à des dons ancestraux que, je pense, nous avons tous.

Découvrez votre Technique principale et ce qui vous connecte au mieux à celle-ci: Comment Vous entendez les messages: par vision, par communication, par écrit, par écoute, …

Testez, entraînez-vous et n’abandonnez pas au moindre échec.

Comme pour tout, il y a des jours avec et des jours sans! Et il suffit que votre mental soit inondé par d’autres projets, problèmes de vies, … pour que vous n’y arriviez pas. Persévérez!

Commencez par Faire le Silence, libérez votre mental et posez une question. Attendez la réponse. Soyez patient et ouvert au fait qu’elle peut surgir dans votre tête par message, par image ou encore plus tard. La réponse peut apparaître sous toutes les formes: Vous allumez la radio et une chanson vous répond… Vous êtes perdu et une feuille s’envole devant vous pour vous guider…

Soyez ouvert à recevoir le message peu importe sa forme!

Belle Écoute

Bel Éveil !!

PS: Pour ceux et celle qui ont reconnu mon image, Oui, il s’agit bien d’une image de la série Lucifer. Ceci est de l’humour. Et si vous y voyez du négatif: un ange négatif, une entité négative, … Moi j’y vois simplement de l’humour. Et si on va plus loin, je ne pense pas qu’il ne faut voir que de la lumière ou de l’ombre, je pense qu’il y a un équilibre et que la lumière n’existe pas sans ombre… et que voir nos ombres et celles des autres, nous aident à révéler la lumière en chacun de nous…

Voilà! Des Bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s