Si tu es Quelqu’un de Bien, de Spirituel, Tu Devrais…

Mon humour en image devient légendaire…

« Si tu es quelqu’un de bien, tu devrais t’occuper de l’écologie! »

Cette anecdote, qui est arrivée à David Laroche, m’a inspiré cet article.

Si tu es spirituel, si tu aides les gens, si tu les coaches, … tu es quelqu’un de Bien. Et si tu es quelqu’un de Bien, tu dois régler tous les problèmes de la Terre! Super HéroooOOS!!!

Je suis Héroïne de ma Vie|et encore…| et c’est déjà pas mal!

Suis ton Cœur.

Cherche ce qui es au fond de ton Cœur, ce que tu veux vraiment, ce qui fait vibrer ton être.

Je pourrais répondre « Mais si tu aimes l’écologie, toi, fais…Ton message sera bien plus fort si tu l’incarnes. Moi, ce n’est pas Mon Chemin. »

Le message sera plus fort si tu l’incarnes. Sois le message. Mais pour cela, tu dois vraiment découvrir ce qui t’animes au plus profond de toi.

Je me rends compte que j’approche à grand pas de mon Message Intérieure, celui que je veux partager à l’extérieur.

À travers Le Cercle Zen & Magic, j’ai réalisé que je voulais transmettre ce qui me passionne le plus: La Magie, les Symboles et l’Énergie. Aider à Écouter sa Guidance Intérieure pour ouvrir son esprit et sa voie et ensuite aider les autres à le faire… si on le veux! Et tu seras quand même quelqu’un de Bien si tu n’aides pas les autres! Et plus nous serons nombreux avec l’esprit ouvert et plus nous évoluerons dans un sens positif. Je le ressens ainsi.

J’ai réalisé cela après m’être lancé dans le projet. Ce Projet m’a appelé. C’est une évidence. Et pas pour faire le Bien mais juste parce que cela m’anime. Et si je peux transmettre ce qui m’anime, si je peux le faire tous les jours, alors, je serais en Equilibre.

Ni Bien, ni Mal. Je serais, c’est tout.|Oui, j’essaie encore et ne le suis pas encore…enfin va savoir!|

Alors, je vous invite à écouter votre Cœur, pas à copier les autres, pas à écouter ce que Papa, Maman et Pierre Paul Jacques vous disent, ni la société, ni même moi! Trouvez votre propre Voie/Voix et montrer la voie aux autres. Ni en étant le Bien incarné, ni en étant le Mal, en étant Vous dans votre entière vérité.

Oui, on peut être en Colère, être Pessimiste, dire Putain Merde Chiotte, … et quand même être à la recherche de notre chemin, de notre Spiritualité. C’est justement ça le chemin. Pas ne voir que le Ciel mais regarder plus bas. Aller à droite, aller à gauche, être perdu(e)…

Être ni en Haut, ni en Bas, ni à Droite, ni à Gauche mais juste .

Et quand on vibre, on est là où l’on doit être. On se sent Vivant. On se sent en Harmonie. Il n’y a ni Bien, ni Mal, juste l’Harmonie d’un Tout.

Je n’en suis pas là encore mais j’y arrive et je vous le souhaite.

Être. Là. En Harmonie.

Belle Harmonie

Bel Éveil

Si vous voulez en connaitre plus sur ce Projet ♦ Le Cercle Zen & Magic, Comment écouter sa Guidance ♦, rejoignez-moi sur Facebook; Le Souffle Zen ou écrivez-moi un message à natipi@ntymail.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s