L’Affirmation de Soi

J’ai osé Affirmer mon côté Sorcière Guérisseuse sur mes doigts.

Je ne sais pas Vous mais moi, en ce moment, je vire les couches avec Force qui voilaient mon Authenticité.

Je m’Affirme!

Que tu sois d’accord avec moi ou non, je fais ce que je souhaite de plus en plus | Ok, je n’ai pas encore osé ne pas mettre de masque dans un magasin …mais je pense que j’y viens fortement!|.

Je ne le fais pas en te rentrant dedans, attention, mais en ne prenant simplement pas en compte les avis, peurs et angoisses des autres… Ce sont tes peurs, travaille dessus, moi je m’occupe des miennes!

Je ne sais pas si c’est l’actualité, ou si de toutes façons, tout était prévu dans les lois cosmiques de l’Univers |Ouais, je suis à fond, je vous dit!! Donc j’exagère surement un peu!| mais en tout cas, on se libère des couches que l’on se cachait encore à soi-même. On avance, Baguette à la main | Oui l’épée, c’est surfait…| et on se dévoile tel-le que l’on est.

On approche enfin de l’Affirmation de Soi, pas celle que l’on imagine comme nous rendant douceur auprès des autres, pas celle qui dépend de la société, de l’éducation, … mais plutôt de celle qui nous fait avancer sur notre Chemin, ni fière, ni droite, simplement à sa façon. Moi, c’est en sautillant, si ça vous intéresse de le savoir! Ce sautillement intérieur qui se dévoile à l’extérieur et qui est Joie.

Joie d’enfant, peut être, Joie Magique, sûrement!

Et Comment j’en suis arrivée là ?

J’ai encore libérer une croyance. C’est intéressant mais je pensais que je pensais(!!) que je m’affirmais avec un air supérieur de « je sais tout » et j’essayais de me libérer de ça. Cela n’apparaissait plus dans de nombreuses situations mais encore parfois. J’ai répondu à une polémique du moment avec le sentiment d’être assez neutre, mais on me fait remarquer gentiment qu’il n’y a pas de personnes plus évoluées que d’autres, chacun son Chemin et ses compréhensions. Ce que je conçois totalement. Alors pourquoi croire que ma parole donne un ton de supériorité ?

Et là, j’ai réalisé que pourtant je me sens plutôt inférieure. Et que du fait, je disais que je pensais que tout le monde savait une chose parce que si moi je la savais, les gens étant supérieur à moi, devaient forcément le savoir aussi!

Et me voilà avec un nouvelle révélation sur moi: J’ai besoin de me libérer du manque de Confiance en moi. Ce que j’avais cru faire maintes et maintes fois!

Mais cette histoire m’a révélé un blocage et soudain, Au revoir Non Confiance en moi, tu es Passé, je suis Avenir!

Et oui, quand on éclaire une chose et qu’on la regarde en face, on s’en libère!

En fait, s’Affirmer, c’est avoir Confiance et ainsi se permettre d’être totalement Soi. Se libérer des Peurs, des Blocages et Avancer sur son Chemin tel que l’on est vraiment avec l’assurance que tout est comme il doit être.

Confiance en soi et ses capacités, Confiance en l’Avenir et ses possibilités.

Belle Confiance

Bel Éveil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s